dimanche 6 septembre 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°243

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Fini les nuits chaudes mais j’étais bien décidée à saisir l'occasion d'un réveil nocturne pour encore observer la gestion de la fatigue au réveil et dans la journée et puis, du coup moins d'angoisse d'attente pour l'injection.

Le réveil nocturne est arrivé à minuit pile, dont acte, injection à moitié endormie et re dodo jusque 6h.
Déclenchement mouais, pas aïe et pas de saignement...

Vendredi 04 septembre 2015 - au bureau ce jour
243 ème injection - cuisse droite - 0h00 - 1 ibup 400 à 0h00
bien dormi avant et après, réveil un peu "pâteux"

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 1 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

On continue donc avec un principe du type : "Je suis réveillée, je le fait".


A noter au réveil - soit 5-6h après - la fatigue typique est là rendant le réveil peut être moins simple.
Dans la journée, ça c'est bien géré quand même. Bon, je vais sans doute continuer mes observations sur ce "principe". A suivre ...

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire