dimanche 13 septembre 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°244

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.


Le réveil nocturne est arrivé à 2 heures pile, application donc du principe "je suis réveillée, je le fais", injection à moitié endormie et re dodo jusque 6h.

Déclenchement mouais, pas aïe et pas de saignement...

Vendredi 11 septembre 2015 - au bureau ce jour
244ème injection - cuisse gauche - 2h00 - 1 ibup 400 à 2h00
bien dormi avant et après, réveil ça va, malgré un mal de tête latent depuis mardi

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 1 - Maux de tête : 0,5 - Autre : 0



Au réveil, ça va, un mal de tête qui va et vient depuis mardi, le traitement ne l’arrange pas et l'amplifie un peu.
La fatigue est là rapidement dans la matinée et tiens jusqu'au soir, jusqu'au un gros dodo.

Donc, ce principe "je suis réveillée, je le fais" a l'air de me convenir ni mieux ni moins bien mais plutôt moins angoissant pour la réalisation de l'injection.

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire