dimanche 27 septembre 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°246

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.


Comme vous le savez depuis plusieurs injections je cherche à appliquer le principe "je suis réveillée, je le fais".

Pas d'angoisse pré-injection, cette fois ci mais mon réveil nocturne est survenu à minuit. J'ai appliqué le principe car je sentais bien que je ne me serai pas rendormie si facilement. Pof, injection mais malgré tout pas forcément simple de se rendormir après, vers 2h environ pour un réveil définitif à 6h. Pas très fraiche au réveil avec tout ça.

Déclenchement ça va, pas aïe et pas de saignement...

Vendredi 25 septembre 2015 - au bureau ce jour
246ème injection - cuisse gauche - 0h00 - 1 ibup 400 à 0h00
pas un gros dodo mais bon, on prend

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 1,5 - Maux de tête : 0,5 - Autre : 0

Bon, bon, pas grand chose à en dire sinon qu'au final, à ma 246eme injection, rien n'est évident et cette injection hebdomadaire ne passera sans doute jamais inaperçue dans ma vie quotidienne, il faut me résigner.

Néanmoins, je dois reconnaitre que je suis bien loin des difficultés du début alors c'est quand même très positif. Mais je pense qu'il ne faut pas nous faire croire, à nous sépiens sous Avonex, que tout sera simple et évident après les premiers temps, c'est plus simple c'est tout.

Oui, je râle par ce que réveil difficile ...

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire