dimanche 20 septembre 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°245

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.


Comme vous le savez depuis plusieurs injections je cherche à appliquer le principe "je suis réveillée, je le fais",cette fois ci c'était plutôt "je n'arrive pas à dormir, je le fais".

En effet, une angoisse intraitable - pas que du fait du traitement mais un ensemble de choses - a fait qu'a minuit, de guerre lasse pour trouver le sommeil, j'ai fait le traitement.
Ça en a enlevé au moins un peu en partie et du coup le sommeil a bien voulut de moi vers 1H du matin pour un réveil définitif vers 5h30.

Hou, autant vous dire que j'appréhendais ma journée de travail du vendredi.

Déclenchement ça va, pas aïe et pas de saignement...

Vendredi 18 septembre 2015 - au bureau ce jour
245ème injection - cuisse droite - 0h00 - 1 ibup 400 à 0h00
petite nuit angoissée, réveil pas simple

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 1,5 - Maux de tête : 0,5 - Autre : 0

Bon, eh bien, ce qu'on pourra dire, c'est que je ne suis pas sauvée si à ma 245ème injection, je dois encore avoir des angoisses de ce type à gérer.

Voilà, on notera donc que pour certaines personnes, malgré toutes les mises au points et l'expérience, on en est encore là, seule avec ses angoisses. Il faut sans doute l'accepter et le vivre au mieux.
Je pense que c'est un état plutôt passager et avec la résolution des autres angoisses vécues cette nuit, l'AVONEX du vendredi se passera mieux.

A suivre donc semaine prochaine.

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire