dimanche 15 novembre 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°253

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Toujours sur le principe "je suis réveillée, je le fais". Même scénario que la semaine dernière. Exactement d'ailleurs je copie-colle du coup ...

Encore le type de fois "Je ne suis pas endormie, je le fais" à 23h00. Rapide, pas douloureux, petit saignement. Un ibup 400 et ça roule, pour un gros dodo jusque vers 6h00. Pas trop fatiguée au réveil.

Vendredi 13/11/2015 - au bureau/congé ce jour
253ème injection - cuisse droite - 23h00 - 1 ibup 400 vers 23h00
bon dodo après, réveil pas très fatiguée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0,5
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Une demi travail et une demi journée géocaching - oui, encore ! - a permis de gérer la fatigue typique.
Fatigue quand même après cette bonne journée ...

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire