dimanche 22 novembre 2015

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°254

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Toujours sur le principe "je suis réveillée, je le fais".
Tiens, cette fois, je me suis vraiment endormie et réveillée à 23h00 - une habitude ? -.
Bon bon, pas de discussions, je le fais, d'autant que cet horaire d'injection semble me convenir pour diverses raisons.

Rapide, pas douloureux, pas de saignement. Un ibup 400 et ça roule, pour un gros dodo jusque 6h00. Très peu fatiguée au réveil.

Vendredi 20/11/2015 - au bureau ce jour
254ème injection - cuisse gauche - 23h00 - 1 ibup 400 vers 23h00
bon dodo avant/après, réveil pas très fatiguée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Très light mais fatigue cumulée à la fin de la  journée ...

Vraiment, à noter, l'injection vers 23h00 ne m'occasionne que très peu de fatigue au réveil, à suivre.

A la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire