dimanche 22 mai 2016

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°280

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Réveil nocturne  à 23h30. Injection ok indolore rapide et sans saignement  ... et  gros dodo.
Réveil pas/peu "fatiguée", à se demander si l'injection s'est bien réalisée ... oui, je ne suis jamais contente ...

Vendredi 20/05/2016 - au bureau ce jour
280ème injection - cuisse gauche - 23h30 le jeudi - 1 ibup 400 vers 23h30
Bien au réveil

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Bon, au final, elle est bien là, je la sens dans mes muscles cette sensation typique du syndrôme pseudo-grippal mais vraiment ultra light. Bon bon, je vais essayer de ne pas me plaindre.

Allez, à la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire