samedi 12 mai 2012

SEP - suivi de mon traitement Avonex ?

Depuis mon diagnostic de Sclérose en plaques et ma recherche désespérée d'éléments auxquels me raccrocher alors, je dois remercier le blog : le-truc-en-plus.over-blog.com en particulier pour, d'une part, son investissement dans le partage actualisé et sérieux de données et d'articles médicaux sur la SEP et d'autre part, le suivi rigoureux du traitement Avonex que cette jeune femme s'applique en injections hebdomadaires depuis 4 années.

Ce blog m'a tout de suite apporté un soutien précieux dans la tourmente de mon diagnostic et de la mise en place de ce traitement. Encore merci à cette jeune femme avec laquelle je n'ai pas osé prendre contact via son blog et que je suis silencieusement de façon hebdomadaire depuis 1 an et demi.

 Le compte rendu qu'elle fait de ses injections de façon régulière, me parait important pour le lecteur qui vient chercher sur un blog de SEP, le vécu d'un tel traitement.

Je pense donc que, comme elle - oh la vilaine copieuse ! - je vais vous proposer un compte rendu de mes piqûres hebdomadaires (que je fais le vendredi matin) et des effets secondaires qui auront suivis en tenant un rendez vous régulier le week end suivant.

Je ne sais pas si cela vous parait intéressant mais je dirai que chacun prendra - ou pas  - ce type d'information pour son cas personnel et je vous engage à aller consulter ce blog de SEP donc, pour prendre d'autres données à ce propos d'autant que cette blogueuse est très sérieuse et rigoureuse dans le partage des données médicales qui sont de sources sures.

En avant donc, pour des articles hebdomadaires vous parlant du vécu de mon traitement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire