dimanche 24 juin 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°76

Notre rendez vous hebdomadaire.

Une injection dans le 1/3 très haut de la cuisse, un peu sur le côté et ... pas de douleur !
Bientôt les congés et 3 semaines loin de ma pharmacie fournisseuse habituelle du traitement, il faut que je m'organise et que je prévois bien les transports dans le contenant isotherme de ma mallette "gracieusement" donnée par Biogen Idec.

 Vendredi 22 juin 2012 - au bureau ce jour
76ème injection - cuisse gauche - 7h15 - 1 ibup à 6h15 et 15h00
Piqûre  -  voir ci dessus - pas mal
Effets secondaires : pas vraiment de faiblesse comme d'habitude.
prise d'un ibup quand même car réunion et fête de l'école à assurer. oui, pas très courageux...
Le soir et le lendemain - rien à signaler.

A la semaine prochaine pour le suivi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire