dimanche 26 août 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°85

Notre rendez vous hebdomadaire.

Injection toujours dans le 1/3 haut, un peu endormie à mon réveil mais un peu plus tard que d'habitude car en congé aujourd'hui et un réveil vers 7h00. Tout bien, injection sans problème - comment je faisais pour avoir des injections douloureuses au début moi ? -

Comme j'avais une journée avec activité fatigante en vue, j'ai pris un ibup d'avance vers 9h30 et en fin de journée, je me suis dis : "tiens, au fait, j'ai eu des effets secondaires moi ?", eh ben non, je dirais pas franchement, un léger mal de tête à la rigueur, arrivé et parti aussi vite. Bon, à surveiller la prise d'ibup par avance environ 2h30 après l'injection.

Vendredi 24 Août 2012 - en congé ce jour mais trajet et activité à assurer
85ème injection - cuisse droite - 7h00 - 1 ibup à 9h30
Piqûre  -  voir ci dessus -
Effets secondaires : rien de franc à signaler
Le soir et le lendemain - rien à signaler

A la semaine prochaine pour le suivi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire