dimanche 2 septembre 2012

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°86

Notre rendez vous hebdomadaire.

pour info : Je profite d'un ordi qui ne m'affiche pas overblog en vrac pour, sans doute, un dernier suivi sur ce blog.

Injection toujours dans le 1/3 haut, toujours plus ou moins endormie, à mon réveil. Tout bien, injection sans problème.

J'ai pris un ibup d'avance vers 9h30 . Peut être une légère fatigue en début après midi, peut être ... rien de franc.
Vendredi 31 Août 2012 - en congé ce jour
86ème injection - cuisse gauche - 6h15 - 1 ibup à 9h30
Piqûre  -  voir ci dessus -
Effets secondaires : rien de franc à signaler
Le soir et le lendemain - rien à signaler

A la semaine prochaine pour le suivi sur mon nouveau blog, je me le souhaite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire