dimanche 10 février 2013

SEP - Avonex -suivi de mes injections - n°109

Notre rendez vous hebdomadaire.

Injection toujours dans le 1/3 haut, à mon réveil - pas réveillée -. Injection sur le dessus de la cuisse, légèrement sur le côté externe. Aucune douleur à l'injection - bien -  et  pas de saignement excessif - je retire finalement assez doucement l'aiguille -.

Je teste à nouveau mon système de notation pour voir s'il est adapté...


Vendredi 08 février 2013 - au bureau ce jour
109ème injection - cuisse droite - 6h15 - 1 ibup à 6h00 et 12h
Mal de tête et fatigue dus à un rhume depuis quelques jours en début de journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)

Douleur injection : 0 - Saignement injection : 0
Fatigue : 1 - Maux de tête : 3 - Autre : 0

Bon étant donné que j'étais un peu souffrante avant l'injection, ça biaise un peu les notes mais bon, globalement, c'est assez parlant je pense, je continuerai donc.

A semaine prochaine pour le suivi et autre essai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire