dimanche 7 juillet 2013

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°130

Notre rendez vous hebdomadaire avec AVONEX PEN.

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

3ème injection qui se déroule mal ... c'est vrai que après mes 2 dernières injections, j'étais plutôt angoissée et là paf, encore sur la cuisse droite, un peu à distance de mon gros bleu encore bien visible, l'injection est douloureuse mais vraiment et après avoir retiré l'aiguille en comptant - rapidement - jusque 10 malgré la douleur, le saignement est présent pas aussi hémorragique que le dernière fois malgré - pourvu que je n'ai pas un second bleu à côté du 1er - ...

 M'enfin ! une mauvaise série ? ou habituel avec AVONEX PEN et épargnée sur mes premiers mois ?

Franchement, j'ai mal à mon moral ... allez à suivre ...

Vendredi 05 juillet 2013 - au bureau ce jour
130ème injection - cuisse droite - 6h30- 1 ibup à 6h30 et 12h00
en relative bonne forme en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 1 - Saignement injection : 1
Fatigue : 0,5 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Fatigue typique en fin de matinée mais très légère comme quoi douleur ne rime pas avec gros effets secondaires.
2 prochaines injections pendants mes vacances ... si le wifi se trouve ... à suivre

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je pense vraiment que l'angoisse et le stress (légitimes) n'arrangent en rien le fait que ça se passe moins bien en ce moment. Un peu d'arnica (pommade ou petits cachets d'homéopathie) pourraient vous aider à atténuer le bleu. Mais surtout essayez de vous détendre avant l'injection. (Je sais c'est facile à dire...) Peut être vos congés vous aideront à être plus détendue.. Bon courage et surtout, gardez le moral! C'est primordial face à cette maladie! Krol

    RépondreSupprimer