dimanche 6 octobre 2013

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°143

Notre rendez vous hebdomadaire avec AVONEX PEN.

Injection, comme préconisé sur la face très externe du 1/3 haut de la cuisse.

J'ai interrogé du regard le PEN avant d'injecter en me demandant si cela servait bien à quelque chose depuis ma mini-poussée de mardi ...
En réponse, il n'a pas voulu se déclencher facilement, j'ai dû insister et déclencher du coup une injection maladroite et douloureuse. C'est agaçant ces stylos qui n'obéissent pas...

Vendredi 04 octobre 2013 - au bureau ce jour
143ème injection - cuisse droite- 6h15 - 1 ibup à 09h00
en petite forme en commençant la journée

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 2 - Saignement injection :0
Fatigue : 1 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Fatiguée en commençant la journée, le traitement m'en a rajouté un couche ...

A la prochaine injection ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire