vendredi 15 janvier 2016

Notre désormais jeu/loisir dès que possible : le géocaching - suivi 1

Eh bien qui l'aurait vraiment crû ?

Moi, la non-sportive, clamée haut et fort,
moi, la casanière endurcie,
moi, celle qui ne veut bien marcher que dans un but pratico-pratique en économisant mes pas ...

Eh bien, moi :
 
Pendant de longues heures, le samedi, le dimanche et parfois à n'importe quel moment disponible de la semaine, je courre à droite à gauche dans mon département,
 et je parcoure des distances, dans la campagne - la campagne, quoi !-, voire je grimpe des centaines de mètres de dénivelé pour trouver un sommet - non ? -

Sans autre but que de dénicher un petit contenant, un vieux tube de médicament, un vilain tupperware, plein de terre ou de toiles d'araignées - quoi ? -
et ça, juste pour avoir le plaisir d'y trouver un bout de papier pour y  inscrire quelques lettres ?

Non, mais on est devenu fou, là ! Faites moi enfermer chez moi SVP !
Je ne suis plus moi même, c'est certain !

En tous les cas, ce n'était pas moi, il y a 6 mois en arrière ...

et depuis il y a eu ça - lien - ...



La stupéfaction passée, le constat est bien celui là : je suis devenue accro aux petites boîtes ... et pas que celles de médicaments, posées dans la nature.

M. Simplet est aussi malade et finalement, c'est tant mieux de partager enfin une maladie ! Y'en a à peine un pour modérer l'autre ... voire aucun de nous deux.

En plus, et je plaide coupable, mais je crois avoir refilé la maladie à mon Daddy adoré, qui est toujours aussi stupéfait de voir à quel point, il est facile de me faire faire de la randonnée quand il y a une boîte à trouver sur le parcours - il m'en faut même pas 2 tssss ! -

Là aussi, je suis ravie de partager enfin quelque chose avec lui, car depuis 40 ans, lui et moi, on se désespérait à ce sujet...

Dingue, dingue, dingue !

Ma vie simple est devenue tellement agréable depuis quelques années et d'autant plus, depuis ce jour de juillet 2015 où je "vis" géocaching avec mon amour, avec mon papa, avec moi et cette passion révélée !

J'ai l'air niaise à le dire, j'en ai vaguement conscience, mais je vous direz, tant pis, tellement je vis des bonheurs de tous ces instants !

Mon bilan géocaching - 15/01/2016
caches trouvées (tous types) : 557 !
caches placées (dont 2 mystères) : 10 !
36 FTF / 20 STF (sans compte premium, je tiens à le préciser)

Oui, je n'en reviens pas vraiment et pourtant ...

3 commentaires:

  1. En effet, le géocaching est une belle façon de vivre et de se bouger... un état d'esprit.

    RépondreSupprimer
  2. Un géocacheur ! Et pas des moindres si vous êtes TofLabeuze !
    Ou peut être un autre Tof ?
    En tous cas, ravie de votre passage ! Je confirme une magnifique nouvelle façon de me bouger ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, vous êtes Toflabeuze vu le lien vers votre Blog !
      Vous m'avez enseigné par ce blog, pas mal de choses sur le géocaching et bien expliqué c:geo que j'utilise systématiquement maintenant ! Une référence donc !
      Merci à vous !

      Supprimer