dimanche 17 janvier 2016

SEP - Avonex - suivi de mes injections - n°262

Injection donc plutôt mi cuisse légèrement externe.

Petit dodo agité. Mhmm? quelle heure ? 23h00 ... Ah oui, un tout petit dodo ... allez hop ! Aïe ! pas saignement et je suis repartie pour le reste de la nuit !

Vendredi 15/01/2016 - au bureau ce jour
262ème injection - cuisse gauche - 23h00 le jeudi - 1 ibup 400 vers 23h00
bon gros dodo après, réveil à peine fatiguée (?)

Sur une échelle de 0 (absence) à 5 (intensité importante)
Douleur injection : 1 - Saignement injection : 0
Fatigue : 1 - Maux de tête : 0 - Autre : 0

Alors au réveil, la fatigue est ultra light, ce qui m'interroge sur la bonne réalisation de l'injection. Bon, pas de souci, elle est bien là en fin de matinée, presque je m'en réjouis - je ne suis pas que malade SEP, moi ... il y a la tête aussi -.
Fin de vendredi avec elle comme d'hab.
 
Allez, à la prochaine injection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire