mardi 2 janvier 2018

Bonne année 2018 (et petit bilan 2017)



Que 2018 vous apporte les bonheurs que vous méritez !

Ah tiens un petit signe ? enfin !


Oui un petit signe à cette occasion pour vous indiquer que je pense toujours à ceux qui pourraient encore me lire malgré l'abandon du blog.

Alors où en est ta SEP ? disparue ? ou au contraire ...

C'est gentil de demander. Eh bien rien de nouveau à vous rapporter.

2017 a été un année sereine, avec la SEP toujours en arrière plan. Toujours présente à mon esprit avec mes injections d'Avonex mais relativement discrète dans mon corps. On prends ce répit avec bonheur.
D'autant que je sais qu'elle ne m'oubliera pas si je relâche, je ne sais pas exactement quoi, mon attention dirons nous.

Je ne dois pas oublier la présence de son "germe" dans mon cerveau et je dois garder à l'esprit à quel point ma vie pourrait basculer. Je ne peux plus être insouciante ou pire, inconsciente des agressions répétées qui pourraient recréer les conditions favorables à une nouvelle crise.

C'est facile à dire ma foi. Je ne maitrise pas tout dans les faits et je subis comme tout le monde les situations quotidiennes.

Bref tu n'en sais pas plus ?

Non pas plus. Je l'accepte et je continue à vivre au mieux chaque jour. Certains jours tristes, certains jours énervés, certains jours satisfaits.

Alors les résolutions 2018 ?

Ben surtout continuer à aller bien et continuer Avonex et voire mon neuro tous les 6 mois

Continuer à passer de bons moments avec Junior (un ado désormais) et M. Simplet (plus de 20 ans ensemble) même si avec le temps ça se complique

Continuer à s'amuser tous les jours avec des jeux vidéos, des jeux de société et chercher des boîtes avec le géocaching et découvrir des choses, des livres, des films, des endroits ... entre autre

Continuer à faire un métier qui me plait (résolution plus difficile à tenir mais j'ai des pistes)

Continuer ce qui va bien et changer le reste

Bon et le blog ?

Rien de mieux, désolée, mais c'est un manque de temps pris par ce que j'ai cité là dessus.

Bonne année, la meilleure possible pour vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire