jeudi 2 mars 2023

2023 et moi et moi et moi ...

 

 

Et voilà une nouvelle année !

Alors elle commence bien ? 

Pas vraiment ... Des manifestations neuropathiques assez intenses sur le côté de la cuisse droite à signaler ... 

Depuis tout début février, aïe aïe aïe, dans cette zone formant une "raquette" sur l'extérieur de la cuisse et en lien avec le nerf latéral passant au niveau de la hanche (merci Internet)

Fin 2020 et depuis, j'avais déjà eu des problèmes de sensibilité sur les deux zones concernées de chaque cuisse avec surtout de l'insensibilité de surface (bizarre mais pas douloureux).

Mais là c'est plutôt une hypersensibilité clairement sur l'ensemble de la zone de la cuisse droite avec de fortes sensations de "brûlure" ou genre ... ouch 

Par flemme ou par peur, (hum hum),  je n'ai pas voulu consulter, mes précédents problèmes d'insensibilité n'ayant pas vraiment intéressé ma médecin ou mon neurologue. 

J'ai par contre fait une "cure" d’ibuprofène pendant 15 jours, jusqu'à 3-4 par jour toutes les 6H environ.

Et un mois plus tard, ça me parait presque réglé. Plus d'insensibilité et encore une légère sensation un peu douloureuse de la zone. Bon on va s'en contenter je crois, ça m'ira 

Je le signalerai à mon prochain rdv avec mon neuro fin juillet ... il va peut être me gronder ... Pas une très bonne patiente ... tant pis

Bon et à part ça ? 

Eh bien, ça va, j'apprends à vivre avec ce genre de petits bobos. 

J'ai quand même l'impression de plus de petits bobos neuropathiques depuis mes 10 ans de SEP ou depuis que je m'approche de plus en plus de la cinquantaine ... mouais...

Allez je m'espère une bonne année quand même et à vous aussi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire